comment obtenir un numero de securité social que l on a jamais vecu en france, mais que l on est francais?

j ai obtenu ma nationalité francaise par un marriage a l etranger dans un pays de la CEE. Maintenant en 2020 je vais venir travailler en France pour une compagnie francaise.mais je n ai pas de numero de securité social francais, jai 2 nationalités europeenes.
Je serai logé par mon employeur, donc je n aurais pas de quittance de loyer,ni de facture d electricité.

go2moon2

Réponse approuvée par go2moon2

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Facture de téléphone?

Page du contrat montrant l’attribution du logement ?