Changement de situation congés maternité

Bonjour,
J ai accouché le 7/09/2019 j ai une fille de mon côté.le pere de la derniere a 2 filles en garde alternees mais nous n avons pu emmenager ensemble qu apres la naissance de notre fille commune soit le 1/11/2019.
Or mon congés maternité a été calculé sur la situation pendant ma grossesse soit 16 semaines.mes droits peuvent ils etre revus en cours de congés maternité puisque nous avons finalement 4 enfants a charge et donc un congés maternité plus long?

Amelie

Réponse approuvée par Amelie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non car le congé maternité est attribué et déterminé au moment où il commence

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Amelie,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la modification de la durée du congé maternité.

Bonne journée.

Amelie

Bonjour, le conseiller cpam que jai vu vient de me rappeler et mon congés maternité serait prolongé ! Je n ai aucun document officiel pour le moment a presenter a mon patron...je reste donc sceptique car normalement je reprends dans 2 jours!Et c est contraire a vos reponses....je vous tiens au courant.

Juliette37

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous pu prolonger votre congés post natal du coup ?
Merci pour votre retour.

Amelie

Bonjour, malheureusement non car j etais trop proche de la reprise mais si il vous reste du temps je vous conseille de faire les démarches rapidement.