Ameli ne me reconnaît pas mes identifiants , comment procéder ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Ameli, qui ne reconnait pas ma date de naissance et mon code de sécurité social, pourriez vous m’aider à résoudre ce problème ?

Vous trouverez en pj le message d’erreur qui apparait lors de la création de mon compte.

Merci d’avance,

Bonne journée,

ivanne

Réponses

Bonjour ivanne,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".