Arrêt maladie en ALD et en MP.

Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie jusqu'au 03/01/2020 en rapport avec une ALD, mon médecin vient de me faire un arrêt pour maladie professionnelle aussi jusqu'au 03/01/2020, en attendant que ma maladie professionnelle soit reconnu, mes IJ me seront elle toujours indemnisé au titre de l'ald ou pas ? Le 03 janvier faut il que je me fasse faire deux arrêts de travail un en ALD et un en MP en attendant la reconnaissance ou pas ?

Cordialement.

Lilou

Réponse approuvée par Lilou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lilou,

Au vu de votre message, je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée