Pole Emploi me réclame une attestation de paiement par la Sécurité Sociale, ou puis-je la trouver?

Suite à un arrêt maladie de plusieurs mois. Merci d'avance.

mamydine

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour mamydine,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à l'attestation de paiement des indemnités journalières.