Remboursement perruque

Bonjour

Après prescription par mon cancérologue j'ai un devis pour une perruque d'un montant de 589 euros combien serais je remboursée par la sécurité sociale ?
Merci pour votre aide

Grany

Réponses

Elryn

125€

Bonne journée

Bonjour Grany,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum. Je vous conseille de lire ce sujet nommé "Prise en charge d'une prothèse capillaire ?".

Vous trouverez également des informations sur cette page sur ameli.fr : "Des perruques prises en charge à 100 % par l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une excellente journée.