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Nous avons changé de complémentaire début novembre. Nous avons reçu une lettre de radiation de notre ancien contrat. Le ouveau, harmonie mutuelle, nous dit que nous ne pouvons pas être remboursé car on a 2 contrat en cours alors que l'autre est terminé. Comment 'ous mettre à jour ? Car nous avons des frais de remboursement en attente...
Par avance merci
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Voir le profilBonjour Elise,
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Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Chevauchement de mutuelle".
Aucune mise à jour de votre carte Vitale n'est nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
[Mise à jour le 29/06/2020]
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Voir le profilL’ancienne mutuelle doit se déconnecter de votre dossier
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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