Remboursement de médicaments achetés hors europe

Bonjour,
Quel formulaire dois je remplir pour un remboursement de médicaments achetés à l'ile Maurice avec une ordonnance francaise svp?
Je joins en plus l'ordonnance et la facture j'imagine? Merci.
Cordialement.

thepopmarie

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour thepopmarie,

Si vous avez avancé les frais lors de votre séjour à l'ile Maurice, vous devez adresser le formulaire S3125 intitulé "Soins reçus à l'étranger" à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagné des factures acquittées et ordonnances.

Votre CPAM vous remboursera alors vos frais de santé sur la base du tarif français.

Pour aller plus loin, je vous invite à lire sur ameli.fr, la rubrique "Protection sociale à l'étranger".

Je vous souhaite une excellente journée.