Avis medecin conseil CPAM

J"ai envoyé un arret de travail pour temps partiel thérapeutique depuis plus d'un mois et je n'ai pas de retour de ma CPAM. Puis je considérer que mon mi temps est accordé par le médecin conseil afin de pouvoir toucher les IJSS et travailler à mi temps comme indiqué sur mon arret de travail. .

sofia

Réponses

Elryn

En effet hormis pour les Accidents de travail il n’y a pas de retour du service médical.
Pas besoin de son accord préalable

Bonjour sofia,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au bon enregistrement d'un arrêt de travail.

Votre situation est différente mais la réponse reste valable.