Comment me faire rembourser le vaccin anti-grippe quand on a une prescription et pas de "bon"

Bonjour,
Le médecin généraliste m'a prescrit le vaccin anti-grippe compte tenu de la pathologie chronique dont je souffre (asthme).
J'ai payé le vaccin à la pharmacie.
Comment me le faire rembourser?
Je précise que je n'ai reçu aucun "bon" de prise en charge et que le généraliste ne m'a pas fait de "bon" mais une prescription.

collargolle

Réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas être remboursée avec une simple ordonnance.

Concernant les asthmatiques, la cpam envoie un bon uniquement aux asthmatiques « graves » en fonction des traitements remboursés l’année écoulée. Si vous n’avez pas reçu de bon c’est que bien qu’asthmatique vous n’êtes pas ciblée et donc pas remboursée

Bonjour collargolle,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la vaccination antigrippale

Si votre médecin ne vous a pas édité ce bon, vous ne pourrez pas obtenir le remboursement de ce vaccin.

Vous pouvez prendre contact avec votre organisme complémentaire afin de savoir si une prise en charge de leur part est possible.

Je vous souhaite une excellente journée.