obtention bon de vaccination anti grippe

bonjour,
pouvez-vous me fournir le document de la vaccination anti-grippale ?
avec tous mes remerciements

claudine

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour claudine,

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière 2019-2020 débutera le 15 octobre 2019 et se terminera le 31 janvier 2020.

Si vous êtes éligible, vous recevrez automatiquement votre bon de prise en charge par courrier.

Si vous ne l'avez pas reçu, votre médecin, sage-femme, pharmacien ou infirmier peut également vous remettre ce bon.

N'hésitez pas à consulter la rubrique "Grippe", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Leno03

Bonjour,

Je suis je pense éligible car enceinte de 6 mois et majeur et je n'ai pourtant pas reçu ce bon! Comment faire pour l'avoir?
Cordialement.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Leno03,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par notre expert Anaële.

Si vous n'avez pas reçu votre bon de prise en charge, je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le plus à même à vous établir, si besoin, le bon de vaccination.

Bonne journée à vous.

Leno03

Merci pour votre réponse.

Vincent

Bonjour,

Pour obtenir le coupon de prise en charge et si vous remplissez les conditions d'ouverture de droits, vous devez vous rapprocher de votre cpam soit en vous rendant dans les points d'accueils, soit par téléphone au 36.46 ou par mail en vous connectant directement sur votre compte améli.