Rdv médecin conseil 3 semaines d’arrêt pour Crohn

Bonjour, je suis en arrêt depuis fin octobre pour douleur abdominale, vomissement, diarrhée. Qui s’est avéré être, après plusieurs rdv chez des spécialistes et après une colloscopie, une maladie de Crohn. J’ai le colon enflammer qui à peine touché saigne. Je suis sous antibiotiques puissant, en attente des résultats des biopsies pour un traitement adéquat.
Et la semaine dernière j’ai reçu un mail de convocation par la sécurité sociale, sauf que j’ai un peur puisque je n’ai jamais eu affaire à ce medecin. Que va t il se passer ? Merci de vos réponses

stcrtr

Réponse approuvée par stcrtr

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour stcrtr,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif à la convocation auprès du médecin conseil.

Bonne journée.

Autres réponses

stcrtr

Bonjour Roxane,
Merci pour votre réponse.
Ce matin j’ai eu le rdv. Et visiblement elle avait l’air assez surprise de me voir au vu de la raison de mon arrêt .. ça ne fait « que » moins de 4 semaines pour détection de Crohn..
enfin bref. Merci