Erreur sur la date du congé maternité

Bonjour voilà je suis enceinte de 22 semaines. Ma date de début de grossesse est le 14 juin 2019 et ma date d’accouchement est le 28 mars 2020. Mon congé maternité devrait commencé le 16 février 2020 donc 6 semaines avant l’accouchement et reprise le 6juîn 2020 donc 10 semaines après accouchement. Malheureusement la cpam me maintient que mon congé maternité commencerai le 1fevriee et terminerai le 22mai 2020. Ce qui n’est pas normal et de plus aujourd’hui il m’on envoyé un
Mail pour me dire que je rentre dans mon 6eme mois ce qui est faut étant qu’a 22semaine donc 5 mois et demi. Je souhaiterais savoir quelle recours avoir pour être prise en charge aux bonnes dates merci

Manonc66

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Manonc66,

Notre expert ameli, Virginie, a apporté une réponse dans ce sujet relatif aux dates du congé maternité.

Bonne journée