GPA enfant né à l'étranger

Bonjour, je suis maman depuis le 3 juillet 2019 d'une petite fille née à l'étranger par le biais de la GPA, j' admets que mon parcours est très atypique mais après 8 ans d'essai bébé, cette possibilité à fait de nous des parents très heureux.
Après diverses tentatives, nous n'arrivons toujours pas à inscrire ma fille sous mon numéro de sécurité sociale, on nous avait dit pas de soucis, sous 10 jours ça sera fait.
A ce jour, mon dossier est ??, je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Je n'ai pas pour le moment CNI à vous fournir mais son passeport qui prouve son arrivée en France, son certificat de naissance, ses feuilles de soins, elle est suivi par un pédiatre, une ostéopathe, une puéricultrice, un médecin traitant ainsi qu'une assistante sociale qui peuvent témoigner qu'elle est bien en France et à la maison.
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me vienne en aide ?
Je me doute fortement que mon parcours ne fait pas partit de votre quotidien mais j'aimerais juste que quelqu'un m'aide.

Comptant sur votre aide professionnelle et précieuse

Papillon

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Papillon,

Votre fille étant née hors de France, sa demande d'immatriculation est faite par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) auprès de l'organisme habilité, à savoir le Sandia (service administratif national d'identification des assurés).

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles. Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. Afin d'obtenir une réponse, je vous invite à contacter votre, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée