rechargement de droits ?

sans emploi depuis un an et sans droit au chomage suis-je toujours assuré ?

Anonyme

Réponses

Bonjour Petit Panda,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif au maintien de droits sans activité professionnelle et sans droits au chômage.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour , Sophie . Merci à vous , au revoir et bonne journée .