Assistante social ?

Bonjour

Je suis en arrét maladie depuis le 24/09/2019 (dépression),j 'aimerais faire une reconversion professionnel mon médecin m 'a conseiller de prendre rdv avec la Carsat , et la Carsat m'a dit de vous appellez au 3646 malhereusement je n' arrive pas a vous joindre … Comment faire pour prendre rdv avec une assistante social pour ma situation ???

Merci de votre retour

Cordialement.

mel

Réponses

Elryn

Il faut faire le 3646... sinon essayez via votre messagerie ameli

Bonjour mel,

Je vous conseille de solliciter l'accompagnement du service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Vous pouvez aussi en faire la demande par téléphone, en composant le 36 46.