rv assistante sociale

Bonjour je souhaiterais savoir comment obtenir un rv avec une assistante sociale sur la permanence de Feurs. Merci

zouzou

Bonjour zouzou,

Pour obtenir un rendez-vous avec une assistante sociale, vous pouvez utiliser la messagerie de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches". Il vous faudra ensuite choisir en objet "Contacter le service social". Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre caisse d'Assurance Maladie au 36 46.

Un didacticiel est disponible sur notre site pour l'utilisation de votre messagerie : http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/#ma-messagerie

Bonne journée.

Autres réponses

Cali

Bonjour opérée en urgence pour une fracture de la malléole et hospitalisée 1 nuit, j'ai 6 semaines d'immobilisation. J'ai contacté la Mgen qui me gère pour la sécu mais ils me renvoient vers la Cpam pour une aide à domicile. Cela fait 15 jours que je téléphone au 3646 à diverses heures et n'obtiens personne. Pouvez vous me mettre en relation avec le service social puisque je n'ai pas de compte AMELI ? J'ai 62 ans et mon compagnon 69... merci d'avance.