l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déclaration de grossesse perdue 2 fois

Bonjour, j'ai déclaré ma grossesse le 15/082019. Le 28/10/2019, j'ai appris que la déclaration a été perdue par la sécu suite à la facturation par l’hôpital de mon accouchement (plus de 10000€!!!). J'ai donc fait un duplicata de déclaration de grossesse au près de l’hôpital et l'ai déposé le même jour à la CPAM du Raincy.
J'ai attendu le délais moyen de traitement de ce genre de document (scan) qui est de 3 semaines (encore une fois juste pour un scan!!!)
Le 20/11/2019 j'appel donc la CPAM pour avoir des informations sur cette déclaration. Elle n’apparaît pas dans vos dossier, la personne au téléphone me demande de me déplacé à l’hôpital pour demander une 3ème déclaration de grossesse.
Est-ce normal? Que puis je faire? Je ne peux pas me déplacer toute les 3 semaines pour une nouvelle déclaration à l’hôpital tout ça pour quelle soit perdu par vos service!

Philburnin

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Philburnin,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.