Traumatisme post agréssion

J'ai été victime d'une agression verbale virulente, gratuite et voulu, juste pour le plaisir de détruire les gens, orchestré par 5 personnes en même temps, je suis hôtesse de caisse, effectivement j'ai déclaré mon accident 15 jours après, des symptômes étant apparu, comme nausées, angoisses, cauchemars, stress et phobie de mon lieu de travail et dépression, m'ont empêché d'aller bosser.
Ma généraliste et ma psychologue on diagnostiqué un traumatisme post agression (qui peut se déclencher des mois après selon certain cas).
Après plus de 60 jours de délibération la CPAM ne reconnais pas l'accident de travaille, comment puis je contester cette décision et quel document faut il fournir ?

Merci d'avance.

Idryl

Réponses

Elryn

Les voies de recours doivent être indiquées sur le courrier de refus normalement

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Idryl,

Dans le cas où il s'agit effectivement d'un refus de prise en charge au titre de la législation relative aux risques professionnels, les voies de recours sont indiquées sur votre courrier.

En revanche, si votre dossier a été classé sans suite, il est nécessaire de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en l'interrogeant directement depuis la messagerie de votre compte ameli.