Il n'est pas demandé de rendre ma carte vitale défectueuse, que dois-je en faire ?

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte vitale avec photographie.

La précédente datant de près de vingt ans a eu une bonne partie de ses pistes métalliques liées à la puce qui se sont décollées soudainement.

Il ne m'est pas demandé de rendre ma carte vitale défectueuse, que dois-je en faire ?

Merci

Cordialement

Commodore Junior

Réponse approuvée par Commodore Junior

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Commodore Junior,

Vous pouvez détruire votre ancienne carte Vitale ou la restituer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), accompagnée d'un courrier explicatif.

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".