déclaration naissance service indisponible

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque j'essaie de déclarer la naissance de mon enfant sur la rubrique (Mes démarches ==> déclarer la naissance de votre enfant), un message apparait 'service momentanément indisponible'.

Pouvez vous m'indiquer l'origine de ce problème ? et une solution alternative pour déclarer la naissance de mon enfant ?

sgue

Réponses

Bonjour sgue,

Je vous prie de nous excuser pour ce dysfonctionnement technique.

Je vous invite à réaliser la démarche détaillée dans ce topic, concernant le rattachement d'un enfant.