l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

M T Dents prise en charge non reçue et impossible de télécharger sur site améli

Bonjour
Je n'ai jamais reçu aucun bon de prise en charge MTDents alors que mon fils a 9 ans.
Aujourd'hui, je voudrais télécharger le bon sur mon compte améli mais il n'y a aucun lien sur la page "Espace MTDents".
Le message indique qu'il faut attendre ses 12 ans...
Mon fils ayant 9 ans jusqu'au 26/01/2020, je devrais pouvoir encore le télécharger.
Merci d'avance pour votre aide
Steph

steph080576

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour steph080576,

Notre expert ameli Philippe a déjà abordé le sujet du programme MT dents, je vous invite à consulter son topic. MT dents a été étendu aux jeunes de 3 ans depuis le 1er avril 2019. Le document est disponible depuis la rubrique "Prévention" du compte ameli du parent principal.

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité. N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si le document n'apparait pas.

Bonne journée.