maintient de salaire de l'employeur

bonjour

hier j'ai posé une question mais en relisant je l'ai pas trés bien exprimé.
je vais la reposer un peu mieux

je voulais savoir aussi si l'employeur devait maintenir le salaire par rapport au salaire de référence ou sur la base de 35h sachant que je fais en fait 43h toutes les semaines c a dire 8h sup toutes les semaines.
les heures sup reguliéres sont t'elle prise en compte pour le maintient de salaire patronal

cordialement

petitdav74

Réponse approuvée par petitdav74

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Pourtant j’ai bien répondu que le maintien de salaire se fait sur la base du contrat...

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour petitdav74,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements sur le maintien de salaire. Cette disposition est régie par les conventions collectives. Elles sont propres à chaque entreprise.

Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre employeur.

N'hésitez pas à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).