je voudrais connaitre l'adresse postale de la CPAM de Metz 57 ?

Mon othorino ne prends pas la carte vitale . Je dois donc envoyer la feuille de rembourement à la CPAM de Metz 57 mais je ne connais pas
l'adresse postale.

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour mrg46,

Vous trouverez les coordonnées et les horaires d'ouverture de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".