Mutation affiliation de MSA à CPAM

Bonjour,
Suite à un changement de travail au 30/11, je souhaiterai revenir sur un régime CPAM. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre, sachant que je n'ai plus accès à mon compte ameli depuis que je suis affiliée à la MSA?
Merci d'avance.
Bien cordialement.

AB77

Réponses

Elryn

Il faut remplir le formulaire 750 et joindre les justificatifs correspondant à votre situation

Bonjour AB77,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la mutation vers le régime général.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.