Remboursement fiv do à l'etranger deuxième grossesse ?

Bonjour,
Il y a deux ans nous avons effectué une fiv avec donneuse en Espagne pour laquelle nous avons pu bénéficier du remboursement de la CPAM notre dossier ayant été accepté.
Aujourd'hui nous souhaitons pouvoir faire un deuxième enfant, la clinique (conservant encore deux embryons).
Mes questions sont donc : la CPAM peut elle aider au remboursement d'une deuxième fiv do à l'étranger ? Et si oui, la procédure et les dossiers à remplir sont ils les mêmes ?

Puce

Réponses

Bonjour Puce,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Je vous invite donc à lire ce topic présentant les formalités pour la prise en charge du don d'ovocytes à l'étranger.

Bonne journée