Re-demande AME après un refus ?

Bonjour,
J'ai déposé une demande d'AME, et c'était refusé (le 15 MAI 2019 en raison de dépassement de plafond seuil (seul de plafond CMU-C), j'ai contesté ( le 17 MAI 2019) auprès de direction de la CPAM en raison que je suis pacsé pour qu'ils prennent compte de mon partenaire pacs qui est en situation régulière, la réponse après cette contestation était refus, en raison qu'ils ne prennent pas en compte les conjoint (e) en situation régulière.

là maintenant mes ressources des 12 dernières mois ne dépassent pas le plafond de CMU,
Peux-je re-déposer une autre demande de dossier AME après ce refus.

Et Quelles sont les chances de m'accorde cette aide ?

Merci d'avance.

hilas

Réponses

Bonjour hilas,

Si vos revenus ont changé depuis votre première demande d'aide médicale de l'État (AME), il est en effet possible que vous fassiez une nouvelle demande. Vous trouverez les instructions dans ce topic relatif à la demande d'AME.

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée