Remboursement par la CSS

Ayant la CSS ,les frais concernant :la radiographie,scanner et IRM sont ils en charges par la complémentaire santé (la mutuel) cordialement

NASA

Réponses

Bonjour NASA,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur la prise en charge des soins par la Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée