Demande de rattachement à la CPAM

Bonjour,
Après avoir été expatrié pendant 8 ans et rattachée à la CFE, je suis de retour à Paris et souhaite retrouver mon rattachement au régime général.
Pourriez-vous svp me confirmer les documents à fournir pour l’ensemble de ma famille ( époux et enfants mineurs)
Concernant le justificatif de domicile sur les 3 derniers mois, étant mensualisée pour les paiements EDF, pouvez-vous me confirmer qu’une attestation de mon contrat EDF ainsi que l’unique facture de régularisation mensuelle remplacent bien les 3 factures des 3 derniers mois ?
Pourriez-vous enfin svp m’indiquer à quelle adresse je dois envoyer l’ensemble des documents ( formulaires de rattachement, pièces d’identites, RIB et justificatifs de domicile), je réside dans le 16ieme arrdt de Paris.
Merci par avance

AG

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour AG,

Pour votre propre affiliation et celle de votre époux, je vous invite à consulter la réponse apportée sur le sujet "affiliation d'un français revenant de l'étranger".

Pour vos enfants, il vous faut compléter le formulaire S3705 "demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" téléchargeable sur ameli.fr et l'envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) avec les extraits d'acte de naissance et une copie de leurs pièces d'identité.

Afin de vérifier la validité de votre attestation de résidence, je vous invite à prendre contact avec votre CPAM.

Assurance Maladie de Paris

75948 PARIS CEDEX 19