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Bonjour,
je suis salarié et je suis arrivé en france en Août 2019,j'ai envoyé mon dossier pour la demande du numéro de sécurité sociale et ma carte vitale et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas une visibilité sur l'état d'avancement de ma demande.
Comment faire et qui contacter pour avoir cette information.
Merci
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Inscrit(e) le 15/11/2019
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Houda,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.
Un conseiller pourra vous renseigner sur le statut de votre demande d'affiliation.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/11/2021
Voir le profilBonjour , je voulais juste avoir des informations sur ma première demande de carde vitale
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Sinthé,
Afin de vous apporter une réponse précise, je vous remercie de m'indiquer votre situation:
Merci d'avance pour vos précisions.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Tiphaine a répondu
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Inscrit(e) le 13/11/2021
Voir le profilSinthé a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 15/11/2019
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