Dossier Mdph

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était vraiment nécessaire de monté un dossier MDPH, pour lombalgie chronique et débordement d'hernie discales.
Mais aussi, j'ai eu un entretien avec le médecin du travail pour une pré reprise, qui m'a dit que je serai en inaptitude au poste de travail.
A telle le droit de me mettre en inaptitude sachant que c'est une hernie très légère ?
Cordialement,

Francisco

Réponses

Bonjour Francisco,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous inivte à contacter directment les organismes concernés par votre demande, à savoir la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) et la direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte)