Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dossier Mdph

Depuis 2012 ,j'ai un dossier Mdph en seine et marne ,avec cartes de stationnement et de priorité ,accordées . En 2017 le renouvellement de mon dossier se fait sans problème malgré le changement de mon médecin traitant, mon ancien médecin ayant arrêté son activité . Pour des raisons familiales j'ai du changer de département,j'ai demandé le transfert de mon dossier a la MDPH du Maine et Loire, mon renouv ellement pour 2022 ,est fait dans les temps , suite à ce renouvellement on me refuse la carte de stationnement,on me donne juste la carte de priorité.sous prétextes que les critères ne sont pas les mêmes pour ces deux cartes , sachant que en 10 ans de temps mon état de santé ne s'améliore pas. Et en 2012 suite à ces soucis de santé j'ai du arrêter mon métier de factrice ,,
Je suis toujours à faire radios, irm,scanner, infiltrations.jai de l'arthrose cervicale, arthrose lombaire, les épaules ,les genoux ..et depuis le mois mai l'année dernière j'ai pour réponse que mon dossier est en instance . Je suis épuisée moralement, physiquement, est ce que je peux demander à être vu par un médecin conseil ,voir un médecin de la MDPH pour constater qu'au quotidien ma vie est douloureuse
Cordialement

Patou

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Patou,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements sur le fonctionnement et les critères utilisés par la maison départementale des personnes handicapées (MDPH), je vous invite à contacter la MDPH de votre lieu de résidence pour toutes questions.

Cependant, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Peut-on prendre rendez-vous soi-même avec le médecin conseil ?".

Je vous suggère également de lire cet article intitulé "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge" publié sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19633 réponses publiées
  • 1666 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Sauf qu’ici c’est le forum de la CPAM, et que tout ce qui concerne les dossiers MDPH n’est pas traité par la CPAM. Ça n’a rien à voir..

Donc malheureusement, ce forum ne peut pas vous aider