Congé maternité et examen apprentissage ?

Bonjour,

Je suis en contrat de professionnalisation pour un Master 2.
Je souhaite me présenter a mes partiels de mois de décembre durant mon congé maternité se terminant en janvier.
Confirmez vous que cela est possible avec un certificat médical ?
Dois-je le faire parvenir à ma CPAM ?

Leosaxo

Réponses

Bonjour Leosaxo,

Je vous invite à consulter ce sujet du forum portant sur les activités autorisées pendant le congé maternité. En effet, cette réglementation s'applique aussi à votre situation.