suppression pension invalidité et soins pris à 100%

La suppression de la pension d'invalidité avec la reprise de travail, entraine-t-elle la suppression de la prise en charge des soins à 100% ?

Gribouille

Réponses

Elryn

Non

Bonne journée

Elryn

Par contre si vous avez repris le travail à temps plein ou du moins à un salaire plus intéressant que la moyenne de vos 10 meilleures années, vous pouvez demander à ce qu’on vous supprime votre invalidité ainsi si par la suite vous rechutez votre pension sera recalculée en prenant en compte ces salaires si ils sont plus intéressants que ceux qui ont servi au calcul

Bonjour Gribouille,

En cas de suspension ou de suppression du versement de la pension d'invalidité, vous conservez le droit à la prise en charge de vos soins à 100 %.

Vous retrouverez sur le site ameli.fr des informations complémentaires sur l'invalidité et la prise en charge de vos soins