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Bonjours.
J’ai changé de RIB le 1/10/2019 n’ayant pas de réponse, ni traitement de dossier de la CAF, ni paiement, j’ai à nouveau refait le 12/11/2019 la même opération avec le même RIB et un mail en leur demandant à nouveau combien de temps faut il pour recevoir le virement. Là on me réponds: quand votre RIB sera engistré.
La réponse est brève et à noté que la Caf m’a dit que je l’ai changé le 12/11 et ne m’a jamais répondu au changement du 01/10.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Justscary,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite donc à contacter votre caisse d'allocations familiales (Caf).
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Isabelle a répondu
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