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Bonjour,
j'ai envoyer par courrier (en lettre suivi) a ma securité sociale de BOGIGNY mon changement de rib etranger (banque du royaume uni REVOLUT) et cela fait 2 semaines et toujours aucune prise en compte de mon rib dans mon espace client
quelqu'un pour me repondre
merci
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Voir le profilquelqu'un pour repondre svp
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour enpagaille,
Les délais diffèrent d'une caisse primaire à une autre, et varient également selon la nature de la demande et le nombre de dossiers reçus.
L'idéal est donc de contacter directement la caisse concernée afin de faire un point personnalisé sur l'état d'avancement de votre demande. En effet, nous n'avons aucun accès à vos informations depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation des données.
Les coordonnées complètes de votre caisse sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr
Bonne journée à vous.
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Isabelle a répondu
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