Indemnisation mi temps thérapeutique

Bonjour
Je suis depuis avril 2018 en ALD suite à un cancer.
Je perçois actuellement des indemnités journalières versées par la Cpam et des indemnités versées par la prévoyance de mon travail.
Je souhaiterais connaître le montant de ma rémunération dans le cadre d'un mi temps thérapeutique ?
Soit 50% employeur +50 %cpam = 100%rémunération
Ou
50%employeur + 25 % cpam
Merci par avance j'ai des informations très contradictoires
Cordialement

Manublr

Réponse approuvée par Manublr

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Bonjour

en fait chaque mois votre employeur va indiquer votre perte de salaire à la CPAM.
la CPAM verse cette perte dans la limite de ce qu'elle verserait pour un arrêt maladie à temps plein.

Donc par exemple Aujourd'hui vos ij sont de 35€ brut. Ca fait pour un mois de 30 jours 35*30 = 1050€ brut.

Vous reprenez le travail. Votre perte de salaire pour la partie non travaillée est de 600€, la CPAM verse 600€. Votre perte de salaire est de 1050e la CPAM verse 1050e. Votre perte est de 1250€, la CPAM verse 1050€.
Donc en fait tout dépend de votre perte de salaire autrement dit du taux de reprise.

Autres réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Manublr,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant l'indemnisation en temps partiel thérapeutique.