La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'habite dans une région de montagne en "zone blanche". J'ai dû renseigner mon numéro de portable en créant mon compte ameli, mais aucun moyen de faire comprendre au système (ni aux agents) qu'il FAUT me contacter sur mon téléphone fixe.
J'attends désespérément un appel d'un service expert (numéro masqué), mais ce service appelle par défaut sur mon portable !
Bref, on n'arrive pas à se parler ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/11/2019
Voir le profilExperte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour hpconcept,
Je vous invite à vous rendre dès à présent dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Vous pourrez ainsi supprimer le numéro de téléphone portable enregistré à votre dossier et ensuite renseigner un numéro de téléphone fixe.
Il vous faudra également penser à cocher/décocher les cases correspondant aux autorisations que vous donnez à l'Assurance Maladie pour vous contacter (par téléphone ou par SMS).
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/11/2019
Voir le profilhpconcept a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?