Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Téléphone de contact

J'habite dans une région de montagne en "zone blanche". J'ai dû renseigner mon numéro de portable en créant mon compte ameli, mais aucun moyen de faire comprendre au système (ni aux agents) qu'il FAUT me contacter sur mon téléphone fixe.
J'attends désespérément un appel d'un service expert (numéro masqué), mais ce service appelle par défaut sur mon portable !
Bref, on n'arrive pas à se parler ...

hpconcept

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour hpconcept,

Je vous invite à vous rendre dès à présent dans la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli. Vous pourrez ainsi supprimer le numéro de téléphone portable enregistré à votre dossier et ensuite renseigner un numéro de téléphone fixe.

Il vous faudra également penser à cocher/décocher les cases correspondant aux autorisations que vous donnez à l'Assurance Maladie pour vous contacter (par téléphone ou par SMS).

Je vous souhaite une bonne journée.