cumul pension d invalidité et salaire

Bonjour je souhaite savoir savoir combien de fois par an on peut dépasser le salaire trimestriel de comparaison sans que la pension soit réajustée ? Et de combien est elle réajustée si on dépasse ? Merci beaucoup

Mymy

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Mymy,

Un topic de ce forum est consacré au calcul du salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC) à ne pas dépasser, je vous invite à le consulter.

Si vous souhaitez faire un point personnalisé sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie qui est la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant. Vous retrouverez l'ensemble de ses coordonnées depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".