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Bénéficiaire de la couverture maladie universelle complémentaire, j'ai consulté un médecin généraliste qui m'a à la fois demandé ma carte vitale ET un paiement par carte bleue. Aujourd'hui, je constate que la caisse maladie a réalisé un "paiement à un tiers" pour cette consultation et je n'ai quant à moi reçu aucun virement sur mon compte.
Aussi, je pense que, par application du tiers payant, le médecin a reçu 2 règlements pour cette consultation. Un de ma carte bleue et un par application du tiers payant via ma carte vitale.
Comment faire désormais pour récupérer l'excédent perçu par le médecin et être remboursé du prix de la consultation ?
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Bonjour abbou1250,
Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec le médecin que vous avez consulté.
Si le médecin ne souhaite pas régulariser ce remboursement, je vous conseille de saisir la médiation de votre caisse primaire.
La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment saisir le médiateur ?".
Bonne journée
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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