Dans quels cas le dosage de la vitamine D est-il remboursé ?

En ALD , un traitement par hormonothérapie provoquant une ostéoporose préconise la réalisation du dosage de la vitamine D .
Ce dosage est-il pris en charge par l'assurance maladie ?

touity

Réponses

Bonjour touity,

Cette vitamine peut être prise en charge sous certaines conditions médicales.

Vous pouvez retrouver les conditions de prise en charge par l'Assurance maladie du dosage de la vitamine D sur un mémo disponible dans l'espace professionnel de santé sur le site ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.