Soins en République Dominicaine.

Bonjour, Mon mari, fonctionnaire, est salarié détaché en République Dominicaine. Je l’ai suivi mais continue de travailler pour une entreprise française en télétravail depuis la République Dominicaine. Je cotise donc au régime général. Notre domicile fiscal est en France. Pouvez-vous me confirmer que tous les soins médicaux dont j’ai besoin dans la vie courante ou exceptionnels à savoir prise de sang, scanner, consultations médecins etc. sont bien pris en charge par la sécurité sociale française et quelles démarches dois-je effectuer pour le remboursement de mes soins. Dois-je avancer les frais ? Merci.

sdqrepdom

Réponse approuvée par sdqrepdom

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour sdqrepdom,

Je vous invite à consulter ce topic sur le télétravail hors de l'Union européenne.