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Mon nouveau code personnel est toujours invalide

Bonjour,
J'essaie de créer mon compte ameli. Après avoir entré le code à 4 chiffres reçu par courriel, on me demande de choisir un nouveau code personnel entre 8 et 13 chiffres (avec d'autres conditions). J'ai essayé une dizaine de combinaisons entrant dans leurs critères mais aucune n'a pas marché. Il est écrit que mon "nouveau code personnel ameli est invalide". Que faire ???

Carmen

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Réponses

Sabine

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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour Carmen,

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Votre conseiller pourra vous guider dans votre démarche.

Si vous ne souhaitez pas effectuer cette démarche par téléphone, vous pouvez vous rendre en accueil.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée;