Déclarer le revenu net ou revenu fiscal pour le dossier la compléméntaire santé solidaire

Bonjour,je viens de remplir le nouveau dossier complémentaire santé solidaire, sur ce dossier il est clairement inscrit de déclarer le revenu fiscal et non le revenu net.
Après avoir téléphoné à une conseillère, celle-ci me dit que que non il fallait que je déclare le revenu net(donc ce que je reçois sur mon compte banquaire.
Ma question étant fallait-il que je déclare le net fiscal comme il est stipulé sur le dossier ou le net à payer? et si c est bien le net à payer comment faire pour rectifier puisque mon dossier est en cours d'instruction. En vous remerciant.

pioupiou

Réponses

Bonjour pioupiou,

Pour les salaires, vous devez déclarer le total des montants nets imposables figurant sur chaque bulletin de salaire.

Je vous invite à consulter ce topic sur le remplissage de la demande de complémentaire santé solidaire, la question portait sur un autre sujet mais la réponse s'applique également à votre demande. Je vous recommande de lire la notice mentionnée.