En cas de choix de rente optionnelle, on doit rembourser les capitaux précédemment versés, quels sont ces capitaux ?

Bonjour je viens de recevoir une notification de la cpam, en m'expliquant que j'ai droit soit à une indemnité en capital, ou soit à une rente optionnelle, et cas de choix de celle-ci je dois rembourser les capitaux précédemment versés, quels sont ces capitaux ?

yan33

Réponses

Bonjour yan33,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la rente optionnelle.

Je vous recommande de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Il pourra répondre à toutes vos interrogations et vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle. Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone en composant le 36 46