compte ameli d'Algérie

bonsoir,
j'ai une rente amiante en réversion et je n'arrive pas à créer mon compte ameli à partir d'Algérie
pour pouvoir consulter mes paiements trimestriels.
j'ai un message d'erreur que mon attachement et en cours mais sa fait déjà presque 12 ans que j'ai perdu mon époux
prière m'informe comment je procède et comment régler le problème de mon rattachement
les salutations

dimah

Réponses

Bonjour dimah,

Si vous n'êtes pas affiliée après de l'Assurance Maladie, il n'est pas possible de créer un compte ameli.

En revanche, pour obtenir des informations sur votre dossier, vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre rente au 0033 811 70 36 46 (depuis l'étranger).

Bonne journée.

Jura 00