Dossier pension

Bonjour

Brut annuelle 8780 € ce va dir quoi s'il vous plaît, si vous pouvez me expliquer

Belle

Réponse approuvée par Belle

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

que vous aurez une pension brute pour votre année de 8780e soit 731€ par mois.

A ce montant il faudra retirer la CSG et RDS dont le taux varie en fonction de vos revenus pour avoir le net.

Cordialement

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Belle,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.