Lettre pension invalidité

Bonjour
J'ai poste dans la boîte de ma sécurité sociale la lettre de mon médecin le 30 10.
Il y a t'il un moyen de suivre son cours. Comme pour les arrêt maladie ?
Merci

joe1921

Réponses

Elryn

Non

Cordialement t

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour joe1921,

Vous ne pouvez pas suivre le statut de votre demande de pension d'invalidité en ligne.

Je vous invite à consulter ce topic sur le délai de traitement d'une demande de pension d'invalidité.