ou est l endroit sur le site pour faire une demande de CSS c est absolument introuvable merci ?

invalide depuis plusieurs années j avais droit a l ACS puis maintenant ca a changer c est la CSS sur les documents qui indiquent dés que vous allez sur ameli sans vous connecter ils disent que la demande de la CSS se fait sur le site le probleme c est que cela fait 50 fois que je fait le site de fond en comble et que je ne vois absolument pas du tout un endroit ou on peut faire la demande de la CSS je finis vraiment par perdre patiente d autant que la securité sociale ne me reponds pas j en appelle a votre aide pour trouver ce sacro saint endroit puisque ils disent tout et son contraire merci a vous d avance bisous alain

lamery

Réponses

French

Bonjour,

Bien qu'annoncée pour le 1er novembre la possibilité de demande de CSS via Ameli "Mes démarches" n'est apparemment toujours pas opérationnelle ... le 6 novembre.
Cordialement

Bonjour lamery,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la demande de Complémentaire santé solidaire.