je n'ai toujours pas reçu mon code, est ce normal ?

Je n'ai pas encore reçu mon papier avec mon code pour finaliser mon inscription. C'est la 3 ème fois que je le demande, est ce normal ?

ireepz

Réponses

Bonjour ireepz,

Si vous souhaitez effectuer la création de votre compte ameli, je vous invite à consulter la réponse de notre expert ameli.

Si votre question porte sur le site etudiant-etranger.fr, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, au 3646. Un conseiller vous mettra en relation avec la ligne des étudiants étrangers.